Affichage dynamique

L’affichage dynamique

L’affichage dynamique est un moyen de communication efficace et de plus en plus répandu dans de nombreux secteurs d’activité. Les totems d’affichage se positionnent à l’intérieur comme à l’extérieur.

Marketing digital sur écran

Grâce à l’affichage dynamique, offrez-vous un outil de communication lié aux dernières technologies d’affichage.
Adoptez la communication numérique en associant à la fois images, vidéos et animations flash. L’affichage dynamique est un support d’information interne/externe.
Vous pouvez donc passer tous les messages que vous désirez, tout en respectant votre image de marque, pour informer, vendre, promouvoir ou divertir votre cible et le chaland avec un impact plus important que les supports de communication traditionnels.

Aujourd’hui, la stratégie des enseignes se tourne vers la PLV dynamique car elle est souple et performante.
La Communication Point de Vente est un puissant accélérateur de ventes avec un pouvoir d’information et de décision unique !

Pour les entreprises, communiquer en interne est primordial. Il est important de faire vivre son actualité pour mobiliser les collaborateurs et les visiteurs en les informant des objectifs et des résultats.

Utilisation

Son utilisation est simple. L’interface de contrôle est simple à maitriser, à comprendre et à mettre en place. Vous pouvez disposer les écrans (avec un totem rehausseur, ou non) pour afficher les informations commerciales, promotionnelles ou évènementielles autour de votre réseau de points de vente, une agence immobilière ou un lieu à vendre, une agence bancaire, assurance, voyage, centre commercial, hôtel – campings, boutique indépendante franchisée, restaurant – cafétéria, hall d’accueil – ascenseur – escaliers, salle d’attente – salle de réunion, site de production

N’hésitez pas à nous contacter pour tous vos projets

Développez vos ventes

Développez vos ventes jusqu’à +24% pendant une campagne d’affichage dynamique ; transformez les chalands en clients.

Moderne

Valorisez l’image de votre point de vente au travers d’une communication moderne, attractive et technologique.

Réactive

Ajustez vos offres en fonction des instants de consommations. Réalisez des plans de vente et de promotion en temps réel.

Attractive

75% des clients se souviennent d’une annonce sur écran contre 44% sur une publicité papier. Son impact est plus fort.

Innovante

89% des consommateurs sont favorables à un affichage dynamique car ils y voient un système de communication ancré dans les nouvelles technologies.

Dynamique

Souplesse et réactivité instantanée pour toutes modification de vos offres (prix, produits, promotions…).